mercredi 9 octobre 2013

wonder blogueuses


Parce que ça fait maintenant plus de deux ans que je les lis,
parce qu'elles m'ont donné envie d'écrire mon propre blog,
parce qu'elles sont des exemples pour ma vie de maman,
parce qu'elles m'ont influencé et parce que cela doit se voir dans mes articles,

Je voulais remercier ces quelques blogueuses, sans qui je n'aurai probablement pas créé mon blog, chez qui je n'aurai que très rarement fait savoir mon intérêt pour leurs articles alors que j'en suis une lectrice assidue.

Alors parce que parfois ça ne fait pas de mal, un grand MERCI à :

Marjoliemaman
, dont j'adore la simplicité, sa joie de vivre, sa façon d'être maman tout simplememt.

Lili of the valley pour ses superbes photos (quel coup d'oeil !) prises sans prétention et son style d'écriture.

Un ti bébé
, car c'est le premier blog que j'ai commencé à lire, j'ai vécu ma première grossesse en même temps que la sienne, elle écrit à la fois avec humour et rigueur et j'aime beaucoup.

Et enfin Bleubird, de l'autre coté de l'océan, pour son univers vintage, ses bonnes idées déco et vestimentaires.

Je suis désolée si certain de mes articles ressemblent aux vôtres, je suis tellement imprégnée de vos blogs que cela me vient naturellement. J'écris aussi un peu cet article de remerciement, pour que vous sachiez que j'en ai conscience...

Merci également à une multitude de blogueuses que je ne pourrai pas citer tellement elles sont nombreuses, (et si on y ajoute la catégorie "cuisine" et "mode" alors là on fait péter le jackpot !).


* pour le fun, un merci dans toutes les langues !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire